Lionel Messi n’a pu faire la différence ce vendredi lors d’une défaite de l’Inter Miami en demi-finales aller de la la Champions Cup.
L’Inter Miami a subi une défaite ce vendredi matin à l’aller des demi-finales de la Champions Cup. Messi et ses coéquipiers sont battus 2-0 par les Whitecaps de Vancouver.
Le bref film du match
Dans un match où Messi et Luis Suárez ont été titularisés, l’équipe du Canada a été trop forte. Les hôtes ont pris l’avantage après 24 minutes lorsque Brian White a repris de la tête un centre de Pedro Vite. À cinq minutes de la fin, Sebastian Berhalter a fait le break.
Pour L’Inter Miami et Messi, le match retour risque d’être compliqué. Pour atteindre la finale de la Champions Cup, la Ligue des champions pour les équipes d’Amérique du Nord et d’Amérique centrale, une remontada est nécessaire.
Le match décisif a lieu dune semaine, mais l’équipe de Javier Mascherano a récemment montré qu’elle avait de la résilience. Elle a remporté 3-1 un match retour à domicile contre le LAFC, après une défaite 1-0 à Los Angeles.