US

Inter Miami : Gareth Bale aurait reçu un contrat

par

Gareth Bale serait dans le viseur de David Beckham pour la saison prochaine.

Inter Miami : Gareth Bale aurait reçu un contrat

Loin d’être indiscutable au Real Madrid, Gareth Bale (30 ans) est toujours annoncé vers la sortie et il pourrait notamment traverser l’Atlantique.

En effet, le média ibérique Gol explique via le journaliste Pedro Pablo Parrado que David Beckham rêve de le recruter à l’Inter Miami.

Un contrat de quatre saisons aurait d’ailleurs déjà été proposé à l’international Gallois avec le même salaire qu’il perçoit aujourd’hui en Espagne.

Néanmoins, la franchise floridienne n’aurait pas l’intention de débourser une indemnité de transfert pour racheter les deux dernières années de contrat de Bale.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.