US

Inter : Malouda courtisé ?

par

Auteur d’un gros debut de saison avec Chelsea, Florent Malouda semble renaître sous les ordres de Felipe Scolari, le nouvel entraineur des Blues. Avec le technicien brésilien, l’international tricolore retrouve son niveau qu’il avait lorsqu’il évoluait à l’OL.

Du coup, José Mourinho qui l’avait fait venir à Londre, aimerait le rapatrier afin d’en faire son ailier gauche afin d’équilibrer son milieu où Ricardo Quaresma brille à droite.

Les Nerazzuri espèrent profiter des problème financiers de Chelsea, pour recruter l’ancien lyonnais. Du côté des Blues, on est pas vendeur mais si le gouffre financier continu de grossir alors ils n’auront pas le choix.

Selon la presse transalpine, l’Inter Milan aimerait faire coup double en recrutant également Didier Drogba eclipsé par Nicolas Anelka depuis le debut de saison. Mais ce dossier risque d’être difficilement abordable puisque Felipe Scolari compte beaucoup sur l’ivoirien.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.