L’attaquant de l’Inter Milan, Lautaro Martínez, est face une terrible course contre la montre, avant le match retour contre Barcelone.
L’Inter Milan pourrait se passer de Lautaro lors du match retour de la demi-finale de la Ligue des champions. L’attaquant argentin s’était blessé lors du match aller.
Le verdict de l’Inter !
Lautaro souffre d’une élongation à la cuisse gauche, subie contre Barcelone mercredi dernier. « Lautaro Martinez a subi ce matin divers examens cliniques et instrumentaux à l’Institut Humanitas de Rozzano. »
Il a été constaté que l’attaquant argentin présente une élongation des muscles fléchisseurs de la cuisse gauche. Son état de santé sera suivi quotidiennement », lit-on dans un communiqué de l’Inter ce lundi.
Le pessimisme de la presse italienne
Selon La Gazzetta dello Sport, ce diagnostic signifie normalement qu’il ne sera pas disponible à Milan mardi soir. « Laurato sera absent sept à dix jours et manquera Barcelone », titre le journal sportif italien.
Ce serait un coup dur pour l’Inter, car Martínez est le meilleur buteur de l’Inter toutes compétitions confondues. De plus, aucun joueur de champ n’a joué plus de minutes que l’attaquant cette saison.
L'absence de Lautaro peut-il être fatale contre Barcelone ?
0 Votes