Le projet de recrutement du Ballon d’Or africain de l’Inter Milan se heurte à une farouche opposition de l’Atalanta Bergame.
Ademola Lookman, Ballon d’Or africain 2024, voit son rêve ne noyer dans les négociations. Une grosse offre de l’Inter pour l’ailier nigérian vient d’être rejetée par l’Atalanta.
L’offre de l’Inter que l’Atalanta a rejetée
Lookman doit quitter Bergame cet été, après trois ans de bons et loyaux services. Sa destination la plus probable est Milan, l’Inter ayant révélé son amour pour les talents du Nigérian.
Cependant, les choses deviennent compliquées dans les négociations entre Nerazzurri. Une proposition officielle de l’Inter de 42 millions d’euros plus 2 millions de bonus est rejetée.
L’Atalanta réclamerait pas moins de 50 millions d’euros pour Lookman. Une situation qui pourrait frustrer le joueur, qui a déjà son esprit au Giuseppe Meazza.
Lookman a déjà convenu d’un accord avec l’Inter pour un transfert cet été. Il devrait signer un contrat de cinq ans sur la base d’un salaire annuel de 4,5 millions d’euros.
Lookman a été retiré de l’effectif de la Dea pour leur match amical de ce samedi. Le Nigérian va manquer le duel contre son ancien club allemand, le RB Leipzig.











