Les TransfertsRumeurs transfertsInter : il est placardisé pour avoir forcé son transfert

Inter : il est placardisé pour avoir forcé son transfert

Publié le

par

Ademola Lookman demande pardon ©Alamy
Ademola Lookman demande pardon ©Alamy

Pour avoir forcé son transfert vers l’Inter Milan, un incroyable attaquant nigérian se fait placardiser dans son club.

L’Inter Milan a tenté de recruter cet été, Ademola Lookman, qui lui-même était très enthousiaste face à l’idée. Mais, les Nerazzurri se sont heurtés aux rudes négociations de l’Atalanta Bergame.

« Lookman ne sera pas avec nous »

Il se trouve que le retour de Lookman avec le maillot de l’Atalanta soit retardé. L’entraîneur croate, Ivan Juric, a déclaré qu’il ne sera pas convoqué pour le match de ce dimanche contre Lecce.

« Lookman ne sera pas avec nous, c’est une situation vraiment désagréable. Après cette rencontre, je sens que nous avons besoin d’autre chose. Je veux quelque chose d’autre sur le plan humain : un sentiment d’appartenance différent, avec de l’esprit, de la combativité, de l’humilité, du travail et un sentiment d’appartenance. Nos joueurs doivent faire cela, je ne veux rien d’autre », a déclaré Juric.

Lookman voulait rejoindre l’Inter et a tout fait pour forcer son transfert au Giuseppe Meazza. Cela n’a pas porté ses fruits. On s’attend toujours à ce que l’international nigérian retrouve sa place dans l’effectif de la Déesse.

Toute l’actualité

Les + populaires