US

Inter : Dacourt sur le départ

par

Très peu utilisé par José Mourinho depuis le debut de saison, Olivier Dacourt a été placé sur la liste des transferts par son club, ce dernier est prié de se trouver un nouveau challenge.

L’ancien strasbourgeois est déjà suivi par Bologne qui serait très intéressé par le milieu français. Les discussions entre les deux parties devraient vite trouvé une issue favorable puisque Olivier Dacourt semble apprecier la formation italienne.

Néanmoins ce dernier est face à un dilemme puisque au mois de juin prochain, il sera en fin de contrat et donc libre de choisir sa propre équipe mais reste maintenant à savoir si il aura des contacts à cette periode là.

A noter que quelques formations françaises de Ligue 1 seraient également intéressés par les services du joueur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.