US

Inter : Cruz sur le départ ?

par

Malgrès ses 34 ans, Julio Cruz reste un buteur de première categorie. Peu utilisé par José Mourinho, l’attaquant argentin pourrait quitter l’Inter Milan pour rejoindre un autre grand d’Europe, le FC Barcelone.

Courtisé également par Bologne et le Genoa, Julio Cruz aurait indiqué à son agent de prendre très serieux l’offre barcelonaise. Pep Guardiola qui recherche un attaquant d’experience a été conseillé par Lionel Messi pour la piste de l’interiste.

Une réunion est prevue dans les semaines qui viennent afin de discuter de l’indemnité de transfert du joueur. Reste maintenant à savoir si José Mourinho acceptera de laisser filer attaquant à un club concurrent pour la Ligue des Champions.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.