US

Imbula a trouvé un club !

par

Imbula a trouvé un club !Giannelli Imbula va s’engager en faveur des Portugais de Portimonense.

Libre de tout contrat depuis plusieurs semaines et notamment son départ de Sotchi, le milieu de terrain Giannelli Imbula aurait retrouvé un club.

En effet, celui qui se maintenait en forme à Guingamp avant d’être mis à l’essai par le FC Nantes va retourner au Portugal.

L’ancien joueur du FC Porto, qui l’avait recruté contre 20 millions d’euros en 2015, va désormais porter les couleurs de Portimonense.

L’international congolais (2 sélections), âgé de 28 ans, est attendu rapidement chez l’actuel 13ème du championnat pour signer son contrat courant jusqu’en juin 2022.

Seul hic, la période d’inscription des joueurs étant terminée, Imbula ne pourra commencer à jouer qu’à partir du mois d’août prochain.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.