Naples s’est rattrapée en Serie A contre l’Inter Milan, après sa défaite de cette semaine en Ligue des champions. Cependant, le leader du Calcio a perdu sa plus grande star.
Le SSC Napoli a réagi avec force après sa cuisante défaite 6-2 face au PSV en Ligue des champions. Les Partenopei se sont imposés 3-1 face à l’Inter lors du choc contre l’Italie, mais Kevin De Bruyne s’est blessé.
Ce qui s’est passé
Le PSV a battu Naples en début de semaine à Eindhoven. L’entraîneur Antonio Conte est intervenu avant le match contre l’Inter et a écarté plusieurs joueurs du onze de départ.
Naples a ouvert le score après un peu plus d’une demi-heure de jeu, grâce à un penalty de De Bruyne. Les joueurs de Naples se sont précipités sur l’ancien milieu de Manchester City pour célébrer le but.
Au lieu d’applaudir, De Bruyne a fondu en larmes. Le Belge a compris que quelque chose n’allait pas et s’est agrippé au tendon.
Profondément déçu, De Bruyne a dû être remplacé. L’entraîneur des Nerazzurri, Christian Chivu, a dû faire entrer Olivera.
L’Inter a réagi sans caractère
Derrière, De Bruyne a vu son équipe porter le score à 2-0 après la pause. C’était grâce à une frappe de Scott McTominay depuis la ligne de touche.
La tension monta à Naples. Hakan Calhanoglu, marqua sur penalty pour remettre l’Inter dans le match. Les visiteurs ne parvinrent pas à presser.
Naples reste au sommet de la Serie A
André-Frank Anguissa brisa toutes les illusions de l’Inter en marquant le but du 3-1 à vingt minutes du terme. Cette victoire porte Naples à 18 points et la place en tête de la Serie A.
L’Inter est à la troisième place avec 15 points, avec l’AC Milan entre les deux.













