US

Il n’est pas encore certain qu’un défenseur arrive à Rennes

par

Florian Maurice ne sait pas encore si il va recruter un défenseur.Il n’est pas encore certain qu’un défenseur arrive à Rennes

Malgré le probable départ de Nayef Aguerd à la Coupe d’Afrique des Nations, il n’est pas encore certain que le Stade Rennais recrute un défenseur.

C’est en tout cas ce qu’a annoncé le directeur technique du club breton, Florian Maurice, à TVR.

« J’ai dit que c’était une réflexion que j’avais, que je n’étais pas fermé, mais que je n’étais pas non plus décidé à 100% à pouvoir le faire. Après c’est aussi un profil très difficile à trouver, parce qu’en fait si on réfléchit bien, c’est un joueur qui viendrait pour peut-être 3 semaines, un mois, et derrière il se retrouverait 3e ou 4e défenseur. Difficile à trouver. Un joueur performant dans son club, le club ne le cédera pas au mois de janvier. C’est une réflexion que j’ai, j’ai dit que c’était une réflexion que j’avais, pas que je faisais. Mais en tout cas, on verra. »

Réponse le 31 janvier donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.