Les TransfertsRumeurs transfertsIl déclare la guerre en Premier League pour une affaire de C1

Il déclare la guerre en Premier League pour une affaire de C1

Publié le

par

Il déclare la guerre en Premier League pour une affaire de C1
Yoane Wissa ©Alamy

Pour une affaire de Ligue des champions, un attaquant congolais déclare la guerre à son club de Premier League.

À Brentford, le sujet le plus brûlant de l’heure a un nom congolais. Il s’appelle Yoane Wissa, qui affronte ses employeurs pour une affaire de C1.

Wissa victime d’abus de confiance ?

Wissa veut disputer la Ligue des champions à tout prix, ce qui implique un départ de Londres cet été. L’attaquant international congolais est prêt à tout pour arriver à ses fins.

Aux dernières nouvelles, Wissa aurait refusé de s’entraîner et de jouer avec l’effectif de Brentford. Une grève qu’il a entamée pour forcer le club londonien à coopérer avec Newcastle United.

Wissa estime être face à une manifestation de mauvaise foi de Brentford, qui réclame plus de 50 livres sterling pour le vendre. Le club avait promis de le libérer pour moins de la moitié de cette somme, lors d’un accord verbal.

La saison dernière, Wissa a marqué 19 buts et délivré 4 passes décisives avec Brentford en Premier League. Il a atteint ce total de performances en 35 apparitions. Il est dans sa 29e année.

La saison dernière, Brentford a terminé dixième de la Premier League, alors que Newcastle était le cinquième du championnat.

Toute l’actualité

Les + populaires