Les TransfertsRumeurs transferts« Il a 18 ans mais il se prend pour Messi », un jeune supporter charge Lamine Yamal et le Barça

« Il a 18 ans mais il se prend pour Messi », un jeune supporter charge Lamine Yamal et le Barça

Publié le

par

"Il a 18 ans mais il se prend pour Messi", un jeune supporter charge Lamine Yamal et le Barça
Lamine Yamal (FC Barcelone/Espagne) ©Alamy

Lamine Yamal a fait l’objet de critiques virulentes de la part d’un jeune supporter après une année 2025 assez riche en polémiques.

Lamine Yamal n’en finit plus de faire parler. Le jeune espagnol a vécu une année 2025 exceptionnellement tumultueuse marquée par plusieurs polémiques. De ses aventures privées à ses blessures à répétitions en passant par ses soirées agitées, Lamine Yamal a su attirer les regards des observateurs, aussi bien des plus âgés que des plus jeunes.

Récemment, c’est un gamin de 7 ans qui a attiré l’attention par une sortie remarquée sur l’ailier du FC Barcelone. Lors d’un tournoi de jeunes en Catalogne, Nico Garrido, jeune joueur de Sant Andreu, n’a pas hésité à critiquer Lamine Yamal, envers qui il n’éprouve visiblement aucune admiration. « Lamine Yamal, je ne sais pas ce qui ne va pas chez lui. Il a 18 ans mais il se prend pour Messi. »

Une critique qui illustre clairement le désamour de Nico Garrido envers la jeune star mais aussi son club, Barcelone, à qui le gamin prévoit de demander des comptes à l’avenir. « Le Barça ne m’a pas retenu dans son équipe. Quand je serai grand, ils m’expliqueront. » On y remarque la frustration de ne pas avoir été retenu pour la formation au FC Barcelone.

Toute l’actualité

Les + populaires