US

Hulk de retour en Europe ?

par

Hulk de retour en Europe ?L’attaquant brésilien Hulk devrait quitter Shanghai fin décembre.

Sous contrat avec Shanghai SIPG jusqu’à la fin de l’année civile, l’attaquant brésilien Hulk a confirmé via un post sur Instagram qu’il ne prolongerait pas son bail.

D’ailleurs, l’ancien joueur du Zenit Saint Petersbourg et du FC Porto pourrait faire son grand retour en Europe, comme l’a annoncé le média Goal.

Après quatre années passées en Chine, l’intéressé qui figurerait sur les tablettes de la franchise de Major League Soccer, l’Inter Miami, serait effectivement dans le viseur de son ancien club, le FC Porto !

Toutefois, un retour au Brésil n’est pas à exclure, d’autant plus que Palmeiras tenterait également de s’offrir ses services.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.