US

Hugo Lloris très clair sur son avenir

par

Hugo Lloris ne souhaiterait pas quitter Tottenham.Hugo Lloris très clair sur son avenir

En janvier dernier, Hugo Lloris prolongé son contrat en faveur de Tottenham jusqu’en juin 2024, malgré certaines rumeurs dont une l’envoyant à l’OGC Nice.

Néanmoins, l’international tricolore n’aurait jamais eu l’intention de revenir chez les Aiglons, comme il l’a indiqué dans les colonnes de Nice-Matin.

«Dès qu’un joueur est en fin de contrat, il y a beaucoup de spéculations. Dans ma tête, c’était clair, d’autant plus après l’arrivée d’Antonio Conte. Mon choix a donc été facile à faire. (…) L’OGC Nice ? (rires) Il y a un lien très fort avec ce club, qui a réalisé une belle saison. Elle aurait pu être fantastique. Cela se joue sur tellement peu de choses et doit donner un bel élan pour le futur. Nice va jouer une Coupe d’Europe, même si ce n’est pas celle souhaitée. C’est toujours une belle expérience. Sur un plan personnel, je n’ai pas grand-chose à dire… Ma priorité a toujours été de poursuivre à Tottenham.»

Âgé de 35 ans, il a disputé les 38 rencontres de Premier League cette saison

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.