US

Hugo Ekitike retenu par son président !

par

Le Stade de Reims ne lâchera pas Hugo Ekitike.Hugo Ekitike retenu par son président !

Annoncé du côté de Newcastle depuis quelques jours désormais, l’attaquant du Stade de Reims, Hugo Ekitike (19 ans, 18 matchs et 8 buts en L1 cette saison), ne sera finalement pas transféré.

En effet, le président du club champenois Jean-Pierre Caillot a expliqué qu’il ne lâcherait pas son joueur.

« Il est vrai que nous avons reçu de très belles offres pour Hugo lors de ce mercato. Notre volonté a toujours été de le garder au moins une saison complète. Lui aussi était désireux de ne pas brûler les étapes, voulant s’inscrire un peu plus durablement dans le projet club, celui de son club formateur qu’il a rejoint à l’âge de 11 ans. Nous partageons le sentiment qu’il reste encore un bout d’histoire à écrire ensemble. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur lui dès dimanche face à Bordeaux. »

De nouvelles offres devraient, sauf surprise, atterrir sur le bureau de Caillot à l’issue de la saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade de Reims

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.