FR

Hoffenheim se penche sur un espoir de Tottenham

par

Hoffenheim se penche sur un espoir de Tottenham

Les dirigeants allemands seraient séduits par un espoir des Spurs en vue du prochain mercato.

Depuis maintenant plusieurs saisons, les formations allemandes adorent se pencher du côté de l’Angleterre et de la France pour recruter des jeunes joueurs. Ainsi selon les dernières informations de Bild, Hoffenheim s’intéresserait de près à Elliot Thorpe.

Jeune milieu de terrain de 20 ans, ce dernier appartient actuellement à Tottenham. Titulaire régulier avec la réserve des Spurs (18 matches de championnat, 2 buts), le jeune gallois devrait rapidement faire l’objet d’une offre de la part du pensionnaire de Bundesliga.

L’entourage du joueur aurait déjà été contacté avec à la clé un contrat de quatre ans. Les discussions entre les deux parties seraient avancées et un accord devrait rapidement aboutir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Hoffenheim

Finlande
Belgique
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 21 juin 2021 21 h 01 min.

Ukraine
Autriche
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 21 juin 2021 18 h 01 min.

Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 22 juin 2021 13 h 17 min.

Portugal
France
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 22 June 2021 10 h 03 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.