US

Hoffenheim lorgne sur la Ligue 1

par

Leader surprise de la Bundesliga devant les cadors tels que le Bayern Munich ou encore Shalke 04, Hoffenheim, prépare son mercato hivernal tranquillement avec plus où moins un regard attentif du côté de la Ligue 1 et plus précisement du côté de Saint-Etienne.

 

En effet, le promus allemand aimerait s’attacher les services de deux joueurs stéphanois. Les cibles se nomment, Yohan Benalouane et Blaise Matuidi. Ces derniers ont été observé lors de la rencontre face à Rosenborg par Ralf Rangnick, le coach d’Hoffenheim.

 

Côté stéphanois, il est hors de questions de se séparer de l’un de ces joueurs surtout cet hiver. Mais les supporters du club allemand peuvent compter sur leur président multi-millionaire pour tenter d’inverser la tendence.

 

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.