US

Hoffenheim et le RB Leizpig visent un attaquant français

par

Hoffenheim et le RB Leizpig visent un attaquant français

Un attaquant français aurait tapé dans l’oeil des deux clubs allemands pour la saison prochaine.

Selon les dernières informations venues d’Italie et plus précisément du média Tuttomercato, un attaquant français serait dans le viseur d’Hoffenheim et du RB Leipzig. Il s’agit de Gabriel Charpentier. Joueur de 22 ans formé au FC Nantes, il avait quitter la France en 2019 pour rejoindre le Spartaks Jurmala.

Dans la foulée, il est prêté en Italie à Avellino. Repéré par le Genoa, il est recruté pour 1,5 million d’euros. Par la suite, il enchaîne les prêts à la Reggina, Ascoli puis cette saison à Frosinone en Serie B. Auteur de 10 buts en 21 apparitions, il brille et pourrait donc rapidement recevoir des offre de la part des deux pensionnaires de Bundesliga.

Retrouvez toute l'actu mercato de RB Leipzig

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.