US

Hervé Renard nie les rumeurs à son sujet

par

Hervé Renard ne serait pas en contact avec l’Afrique du Sud.Hervé Renard nie les rumeurs à son sujet

Désormais très connu en Afrique après ses passages au Ghana, en Côte d’Ivoire, au Angola, en Zambie ou encore au Maroc, Hervé Renard pourrait entraineur une nouvelle équipe africaine.

En effet, le double vainqueur de la CAN a récemment été lié à l’Afrique du Sud qui s’est récemment séparé de son sélectionneur Molefi Ntseki après la non-qualification des Bafana Bafana pour la CAN 2021.

Seul hic, l’actuel sélectionneur de l’Arabie Saoudite a rapidement démenti l’information auprès du journaliste Robert Marawa.

«Je démens, je n’ai jamais postulé, je suis sous contrat et très heureux en Arabie Saoudite. C’est irrespectueux pour la communauté saoudienne.»

Un message très clair.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.