US

Hertha Berlin : le sort de Mattéo Guendouzi serait déjà scellé

par

Mattéo Guendouzi ne restera pas au Hertha Berlin à l’issue de son prêt.Hertha Berlin : le sort de Mattéo Guendouzi serait déjà scellé

Actuellement prêté par Arsenal au Hertha Berlin, le milieu de terrain Mattéo Guendouzi, ne devrait pas rester dans la capitale allemande.

En effet, malgré qu’il soit convaincant sous le maillot berlinois, le Daily Mail confirme que les Allemands n’auraient pas les finances pour répondre aux exigences londoniennes (32 millions d’euros).

L’international espoir tricolore, notamment passé par Lorient, devrait donc quitter l’actuel 12ème de Bundesliga cet été au plus tard.

A noter que l’entraineur des Gunners Mikel Arteta ne serait pas contre le récupérer dès cet hiver, selon certaines sources.

Retrouvez toute l'actu mercato de Hertha Berlin

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.