FR

Hertha Berlin : le club va recruter Matteo Guendouzi et non Jeff Reine-Adelaide

par

Un nouveau Français va débarquer au Hertha Berlin durant ce mercato.Hertha Berlin : le club va recruter Matteo Guendouzi et non Jeff Reine-Adelaide

Après Lucas Tousart, le Hertha Berlin va recruter un nouveau milieu de terrain tricolore, mais il ne s’agit pas de Jeff Reine-Adelaide.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du Progrès, l’Olympique Lyonnais et la formation allemande ont stoppé les négociations et le joueur refuserait de rejoindre le club de la capitale allemande.

La priorité du joueur était de jouer à Rennes, mais l’arrivée de Doku en Bretagne a mis un terme à cette piste.

Si JRA ne rejoindra donc pas Berlin, le club de Bundesliga va tout de même enrôler un joueur français et plus précisément Matteo Guendouzi, comme l’indique la presse britannique.

Le joueur d’Arsenal va débarquer sous la forme d’un prêt.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.