US

Henry Onyekuru proche de l’AS Monaco

par

 

Un renfort qui pourrait bientôt arriver sur le Rocher.

Henry Onyekuru proche de l’AS Monaco

L’AS Monaco s’active un peu plus en ce moment sur le marché des transferts, et particulièrement pour dessiner les contours de son secteur offensif.

Si un avant-centre est toujours espéré par Leonardo Jardim, l’entraîneur portugais devrait voir arriver un milieu offensif incessamment sous peu.

En effet, selon l’Equipe, avec la difficulté à boucler l’affaire François Kamano, c’est Henry Onyekuru qui devrait être l’heureux élu.

Le milieu de terrain nigérian, prêté à Galatasaray mais qui appartient à Everton, devrait signer un contrat de quatre ou cinq saisons avec les Asémistes. Le montant du transfert devrait avoisiner les 15 millions d’euros.

L’affaire pourrait être conclue aujourd’hui ou dans les prochains jours.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.