US

Hatem Ben Arfa prêt à prolonger ?

par

Une prolongation de contrat n’est pas à écarter pour Hatem Ben Arfa.Hatem Ben Arfa prêt à prolonger ?

Sous contrat avec les Girondins de Bordeaux jusqu’en juin prochain, Hatem Ben Arfa (33 ans) ne sait pas encore de quoi son avenir est fait.

Néanmoins, celui qui suscite des jalousies dans le vestiaire aurait déjà une petite idée en tête.

En effet, dans le journal 20 Minutes, l’un de ses proches a expliqué que l’attaquant ne dirait pas non à une extension de son aventure en Aquitaine.

« Les critiques lui passent complètement au-dessus de la tête. Il s’agit d’une nouvelle campagne de démolition (…) Lui, il voudrait rester à Bordeaux car il s’y sent bien. Après aujourd’hui on ne sait pas trop où va le club, on ne sait pas quelle est sa position vis-à-vis de lui, il n’y a pas de visibilité et dans le même temps, les clubs reviennent de plus en plus vers nous après ses très bons premiers mois aux Girondins ».

Reste à savoir ce qu’en pense le coach Jean-Louis Gasset.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.