US

Hatem Ben Arfa n’est pas pressé

par

Hatem Ben Arfa n’a toujours pas retrouvé de club.Hatem Ben Arfa n’est pas pressé

Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure à Bordeaux en juin dernier, Hatem Ben Arfa n’a toujours pas retrouvé de club.

S’il a bien été envoyé vers Lille, l’Espérance de Tunis, ou encore en Roumanie, le milieu offensif n’a pas trouvé son bonheur tricolore n’a finalement rien signé encore.

Si l’on en croit un de ses proches qui s’est confié au média Foot Mercato, il préfère prendre son temps pour trouver le bon projet.

« Pour l’instant, il prend son temps et continue de s’entraîner en attendant un bon projet. De toute façon, il est libre, donc il peut s’engager où il veut et très rapidement. »

A 34 ans, il sera toutefois difficile pour lui de rebondir dans un grand club

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.