US

Hans-Dieter Flick, le successeur de Joachim Low ?

par

Joachim Low pourrait être remplacé par Hans-Dieter Flick.Hans-Dieter Flick, le successeur de Joachim Low ?

Sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en juin 2023, l’entraineur Hans-Dieter Flick va finalement quitter le club bavarois à l’issue de la saison en cours.

En effet, l’actuel leader de Bundesliga a déjà trouvé son remplaçant (Julian Nagelsmann), mais que va désormais faire Flick ?

Si l’on en croit certaines sources, il rêverait de succéder à Joachim Low à la tête de la sélection allemande et la Fédération allemande de Football (la DFB) serait prêt à lui offrir ce poste.

« On sait que Hansi Flick jouit d’une grande estime auprès du DFB. Nous pouvons confirmer que, dans ce contexte, nous aurons également des discussions avec lui et les responsables du Bayern. »

Pour rappel, Flick a déjà travaillé pour la DFB (2006-2014) en tant qu’adjoint de Low et a même remplacé ce dernier, suspendu, l’espace d’une rencontre de l’Euro 2008 face au Portugal (victoire 3-2).

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.