Hamari Traoré a fait un point sur son futur au club.
Actuellement sous contrat avec le défenseur du Stade Rennais, Hamari Traoré, n’a plus que quelques mois de contrat avec le club breton (juin 2023).
On se rapproche d’un tournant décisif donc pour lui puisque s’il ne prolonge pas son bail, il pourrait être vendu cet été afin que le club récupère une indemnité de transfert.
Interrogé à ce sujet par le journal Ouest-France, le latéral droit malien avoue qu’actuellement il n’y aurait pas de discussion pour une prolongation.
« Non, pour l’instant, il n’y a rien. Je n’ai pas discuté avec la direction. Je ne me pose pas la question. On verra tout ça en fin de saison. »
Il n’exclut en tout cas pas de prolonger l’aventure chez les Rouge et Noir.
« Oui, j’ai toujours eu un plan de carrière, en me disant : ‘il faut que je fasse ci, que je fasse ça’. Mais je n’avais pas prévu de faire autant de temps au Stade Rennais ! Et je suis très heureux d’être ici. Dans la vie, on a ce qu’on mérite, si je mérite quelque chose à la fin de la saison, je l’aurai, si je dois continuer au Stade Rennais, je continuerai. Je ne me pose pas la question. J’essaie de rester moi-même. »
Le message à sa direction est passé.