FR

Hamari Traoré évoque son avenir à Rennes

par

Hamari Traoré a fait un point sur son futur au club.Hamari Traoré évoque son avenir à Rennes

Actuellement sous contrat avec le défenseur du Stade Rennais, Hamari Traoré, n’a plus que quelques mois de contrat avec le club breton (juin 2023).

On se rapproche d’un tournant décisif donc pour lui puisque s’il ne prolonge pas son bail, il pourrait être vendu cet été afin que le club récupère une indemnité de transfert.

Interrogé à ce sujet par le journal Ouest-France, le latéral droit malien avoue qu’actuellement il n’y aurait pas de discussion pour une prolongation.

« Non, pour l’instant, il n’y a rien. Je n’ai pas discuté avec la direction. Je ne me pose pas la question. On verra tout ça en fin de saison. »

Il n’exclut en tout cas pas de prolonger l’aventure chez les Rouge et Noir.

« Oui, j’ai toujours eu un plan de carrière, en me disant : ‘il faut que je fasse ci, que je fasse ça’. Mais je n’avais pas prévu de faire autant de temps au Stade Rennais ! Et je suis très heureux d’être ici. Dans la vie, on a ce qu’on mérite, si je mérite quelque chose à la fin de la saison, je l’aurai, si je dois continuer au Stade Rennais, je continuerai. Je ne me pose pas la question. J’essaie de rester moi-même. »

Le message à sa direction est passé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.