US

Haller ne compte pas rejoindre ce club anglais

par

Sébastien Haller n’a pas l’intention de suivre Erik Ten Hag.Transfert Officiel Ajax Amsterdam

Si depuis plusieurs semaines, les dirigeants de Manchester United se cherchent un nouvel entraineur et l’ont trouvé en la personne d’Erik Ten Hag, ces derniers ne pourront pas compter sur l’attaquant de l’Ajax, Sébastien Haller.

En effet, le Franco-Ivoirien a confié au média NOS qu’il n’avait pas l’intention de suivre son entraineur chez les Red Devils la saison prochaine.

«Bien sûr, il y a des intérêts de clubs. Mais comme je dis toujours, l’intérêt est une chose, mais une offre et un transfert sont des choses différentes. Suivre Ten Hag à Manchester United ? Non, je ne le suivrai pas. Je me sens bien ici au club et dans la ville».

Pour rappel Haller a épaté cette saison en Ligue des Champions avec 11 buts inscrits en 8 match.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.