Al Ittihad n’a pas renoncé à recruter Anis Hadj Moussa. Selon Fabrizio Romano, le club saoudien de première division poursuit les négociations pour le joueur de Feyenoord.
Cependant, Al Ittihad a également identifié une alternative en la personne de Luiz Henrique, du Zenit Saint-Pétersbourg.
Les Saoudiens ont pris contact pour Henrique
Romano a confirmé ce samedi soir le feuilleton du transfert d’Hadj Moussa. Al Ittihad cherche toujours à recruter l’Algérien comme nouvel ailier et poursuit les négociations avec Feyenoord.
Par conséquent, un transfert reste d’actualité, malgré les refus initiaux de Rotterdam. Le club saoudien ne peut cependant pas attendre indéfiniment.
En effet, le mercato estival de la Saudi Pro League se termine le dimanche 6 septembre. Si aucun accord n’est trouvé avec Feyenoord dans l’immédiat, Al-Ittihad se tournera vers Luiz Henrique.
L’ailier brésilien est sous contrat avec le Zenit Saint-Pétersbourg. Des prises de contact préliminaires auraient déjà eu lieu pour Henrique.
L’avenir d’Hadj Moussa fait couler beaucoup d’encre ce samedi. L’attaquant était absent du groupe de Feyenoord pour le match contre le NEC samedi après-midi, tandis qu’Al Ittihad le courtise activement.
Hadj Moussa souhaiterait rejoindre l’Arabie saoudite, mais Feyenoord reste pour l’instant fermé à toute possibilité de transfert.












