FR

Habib Beye répond à la rumeur Dijon

par

Habib Beye a confirmé qu’il souhaitait entrainé.Habib Beye répond à la rumeur Dijon

Actuellement consultant pour Canal +, l’ancien défenseur international sénégalais Habib Beye pourrait vite changer de tunique.

En effet, celui qui est notamment passé par Marseille, Strasbourg, Aston Villa ou encore Newcastle aurait récemment été lié au DFCO pour prendre le poste d’entraineur.

Interrogé à ce sujet, l’intéressé n’a pas écarté cette possibilité, même s’il n’a pas souhaité trop s’avancer.

“Déjà, je suis flatté d’un éventuel intérêt d’un club de Ligue 1. J’apprécie beaucoup le président de Dijon, le président Delcourt. J’ai enclenché un processus il y a quelques années pour devenir entraîneur professionnel. Aujourd’hui, on en est là. On avance dans le processus. Je sais qu’un jour, cette opportunité arrivera”.

A noter que les Bourguignons suivraient aussi Luka Elsner, libre depuis son d’part d’Amiens.

Retrouvez toute l'actu mercato de Dijon

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.