US

Guilavogui va finalement échapper à Bordeaux

par

Les Girondins de Bordeaux ne recruteront pas Guilavogui.Guilavogui va finalement échapper à Bordeaux

Annoncé il y a quelques jours du côté des Girondins de Bordeaux, le milieu de terrain Joshua Guilavogui ne posera finalement pas ses valises en Aquitaine.

En effet, celui qui est actuellement sous contrat avec le VfL Wolfsburg jusqu’en juin 2023 devrait fouler, d’ici quelques jours, les pelouses de Turquie.

D’après RMC Sport, la direction du club allemand aurait accepté une offre de transfert définitif de la part de Galatasaray.

Le média confirme également l’intention de l’ancien Stéphanois de rejoindre la formation turque.

« Compte tenu des conditions actuelles du contexte économique et de la situation sportive du 17e de Ligue 1, le milieu de terrain français de 31 ans penche plutôt pour Galatasaray. »

On attend l’officialisation donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de Wolfsburg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.