US

Grèce : un ancien Bordelais en tant que sélectionneur ?

par

La Grèce songerait à Gustavo Poyet.Grèce : un ancien Bordelais en tant que sélectionneur ?

En quête d’un nouveau sélectionneur, les dirigeants de la fédération grec auraient un nouveau nom en tête pour pallier la démission en novembre du Néerlandais John van’t Schip.

En effet, ces derniers songeraient à l’Uruguayen Gustavo Poyet qui est libre depuis la fin de son aventure en aout dernier au sein du club chilien de Universidad Católica.

Âgé de 54 ans, celui qui a entrainé les Girondins de Bordeaux, Brighton, Sunderland ou encore l’AEK Athènes serait même déjà en négociations, comme l’a indiqué la fédération dans un communiqué.

« Des négociations vont suivre pour parvenir à un accord définitif et finaliser les détails de l’accord.»

Pour rappel, la Grèce a terminé troisième des éliminatoires derrière l’Espagne et la Suède et regardera donc la Coupe du Monde à la télévision.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.