Le Bayern Munich et ses supporters ont vécu un moment spécial au centre d’entraînement ce jeudi matin. L’apparition pour la toute première fois de la saison de Jamal Musiala.
Ils étaient à peu près une centaine à être témoins ce jeudi des premiers de Jamal Musiala au centre d’entraînement du Bayern. Les supporters du club et les fans du joueur ont vécu un moment émouvant à la vue du milieu offensif, éloigné des terrains depuis le 5 juillet dernier.
Ce jour-là, le Bayern affrontait le PSG pour une place en finale de la Coupe du Monde des Clubs. L’international allemand a été violemment percuté par Gianluigi Donnarumma lors d’un choc. Verdict, fracture du péroné, 4 mois d’indisponibilité. Il y a quelques jours, la presse allemande indiquait que la rééducation du milieu de 22 ans évoluait à un rythme inattendu et que son retour sur les pelouses pourrait survenir avant 2026.
Ce jeudi, Jamal Musiala a repris l’entraînement, effectuant de petites foulées lors d’une séance individuelle. « On fait ça étape par étape, je suis content de revenir sur le terrain », a-t-il publié sur les réseaux sociaux du club bavarois.















