US

Gnabry a des exigences, le club lui cherche un remplaçant

par

Serge Gnabry pourrait être remplacé par Nkunku.Gnabry a des exigences, le club lui cherche un remplaçant

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Bayern Munich, Serge Gnabry n’est pas encore certain de rester en Bavière cet été.

En effet, si la direction du club tenterait de prolonger le contrat de son ailier, ce dernier aurait des exigences assez élevées

Si l’on en croit SPORT1, l’international allemand serait réclamerait le même salaire que Kingsley Coman et Leroy Sané, soit 15 millions d’euros brut par saison.

En cas d’échec dans les négociations, Gnabry devrait donc être vendu cet été et deux noms sont déjà évoqués pour le remplacer.

Il s’agirait de Christopher Nkunku (Leipzig) et Antony (Ajax Amsterdam) selon la presse allemande, comme l’indique la mémé source et Bild.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.