FR

Glen Kamara pourrait faire son retour en Angleterre !

par

Glen Kamara serait dans le viseur de nombreux clubs anglais.Glen Kamara pourrait faire son retour en Angleterre !

Passé par les équipes de jeunes d’Arsenal, Glen Kamara n’a jamais su s’imposer dans la capitale londonienne et a même été prêté à plusieurs reprises.

Aujourd’hui en Écosse, chez les Glasgow Rangers, le milieu défensif pourrait faire un retour remarqué en Premier League lors du prochain mercato.

En effet, l’international finlandais (27 sélections, 1 but) serait sur les tablettes de nombreux clubs britanniques comme Everton, Wolverhampton, Sheffield, Southampton, West Ham ou encore Crystal Palace, si l’on en croit TeamTalk.

Âgé de 25 ans, celui qui est actuellement premier du championnat écossais sous les ordres de Steven Gerrard a donc l'embarras du choix.

Les Rangers devraient réaliser une belle plus-value sur ce dernier puisqu’il est arrivé il y à peine un an contre quelques dizaines de millions d’euros seulement.

Retrouvez toute l'actu mercato de Glasgow Rangers

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.