Oliver Glasner craint le départ de Marc Guéhi. Le défenseur de Crystal Palace suscite un vif intérêt de la part de Manchester City.
Man City peut passer à l’acte dès cet hiver pour tenter d’arracher Guéhi aux Foxes. Glasner, entraineur de Crystal Palace, sait ce qui se passera.
Glasner confirme que Guéhi est sur le marché des transferts
Glasner le sait, Guéhi a du potentiel et leurs employeurs aimeraient le garder. « Tout le monde veut qu’il joue pour Crystal Palace, qu’il signe un nouveau contrat et qu’il reste ici indéfiniment », a déclaré l’Autrichien en conférence de presse avant le match de mercredi contre Aston Villa.
Cependant, comme Glasner l’a déjà révélé, Guéhi est sur le marché des transferts. « Mais d’un autre côté, il y a une possibilité : son contrat expire cet été. Il arrive un moment où le club considère que la situation financière prime sur la situation sportive. »
Glasner prêt à perdre Guéhi
Glasner envisage donc le départ de Guéhi. « Il y a un seuil à partir duquel le club doit vendre. Si le joueur exprime son désir de partir et que le montant de l’offre dépasse ce seuil, alors le transfert aura lieu. »
« Je ne suis pas assez naïf pour ignorer que si City fait une bonne offre et que Marc la souhaite, alors le transfert se fera. »
City surclasse Liverpool
L’été dernier, Liverpool semblait en passe de recruter Guéhi. Mais le club d’Anfield a raté le défenseur au dernier moment.
Cet hiver, Manchester City apparaît comme le favori pour s’attacher les services de l’international anglais. Guéhi est encore sous contrat pour quelques mois, ce qui ne place pas Crystal Palace en position de force dans les négociations.














