US

Glasgow Rangers : Steven Gerrard veut piocher à Newcastle

par

Glasgow Rangers : Steven Gerrard veut piocher à NewcastleUn joueur des Magpies pourrait débarquer chez le leader du championnat d’Ecosse.

Leader du championnat d’Ecosse, la formation des Glasgow Rangers penserait déjà au mercato d’hiver qui ouvrira ses portes dans deux mois.

L’entraîneur Steven Gerrard souhaite la venue d’un joueur offensif de couloir. Ainsi selon le Daily Record, il aurait glissé le nom de Jacob Murphy à ses dirigeants.

Âgé de 25 ans, ce dernier porte actuellement le maillot de Newcastle. En fin de contrat au mois de juin prochain, le natif de Londres pourrait être vendu cet hiver pour permettre aux Magpies de percevoir une indemnité de transfert. Cette saison, le joueur a disputé six rencontres, inscrit deux buts et délivré une passe décisive.

Retrouvez toute l'actu mercato de Glasgow Rangers

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.