US

Glasgow Rangers : deux noms pour succéder à Steven Gerrard

par

Glasgow Rangers : deux noms pour succéder à Steven Gerrard

Le club écossais est à la recherche d’un nouvel entraîneur pour pallier le départ de Steven Gerrard pour Aston Villa.

Cette semaine, la formation des Glasgow Rangers a perdu son entraîneur. En effet, Steven Gerrard qui faisait un magnifique boulot est retourner en Angleterre pour s’engager en faveur d’Aston Villa. Pour remplacer le coach anglais, le club écossais aurait coché deux noms.

Selon les informations du média Todofichajes, la priorité se nommerait Ronald Koeman. Licencié par le Barça, le technicien néerlandais représente l’avantage d’être libre. Des discussions seraient en cours entre les deux parties et un accord pourrait rapidement intervenir avec un bail jusqu’en 2024. En cas d’échec, le plan B se nomme John Terry.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.