US

Glasgow Rangers : Alfredo Morelos ne sera pas retenu

par

Alfredo Morelos pourrait bien être transféré durant ce mercato d’été.

Annoncé du côté des Girondins de Bordeaux, l’OGC Nice ou encore plus récemment au LOSC, Alfredo Morelos ne sera pas retenu par ses dirigeants.

En effet, dans des propos relayés par RMC, Steven Gerrard, le coach des Rangers, a confirmé que si le club répondait à leurs exigences, le Colombien de 24 ans serait vendu.

« Il n’y a rien dire concernant sa situation. Il est concentré. C’est entre mes mains et sous mon contrôle. Concernant un départ, si son prix est atteint, nous déciderons conjointement ce qui est bon pour le club. Nous sommes prêts à vendre dans n’importe quel secteur de jeu. »

Sous contrat pour encore trois ans en Écosse, Morelos a inscrit 12 buts en 26 matchs de championnat écossais cette saison.

Il y a encore quelques mois, il était estimé à 18 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.