CI

Giroud ne compte pas revenir en France

par

Olivier Giroud devrait évoluer à l’étranger encore quelques temps.Giroud ne compte pas revenir en France

Déjà évoqué de retour en Ligue 1 lors de son départ de Chelsea, Olivier Giroud est aujourd’hui sous contrat avec le Milan AC où il peut remporter le titre de champion.

Sous contrat avec les Rossonero jusqu’en juin 2023, le natif de Chambéry devrait d’ailleurs profiter de ce titre tout l’été puisqu’il n’envisage pas de partir.

Interrogé çà ce sujet, il n’aurait aucune intention non plus de retrouver la Ligue 1 à court terme, même s’il n’écarte pas un dernier passage à Montpellier avant la fin de sa carrière.

« C’est une bonne question, j’étais très déçu de ne pas pouvoir être là parmi vous le week-end dernier. Ça fait un moment que j’espère revoir les mecs. Après, pour ce qui est du ballon, du foot, revenir en France n’est toujours pas ma priorité à court terme mais j’ai toujours dit que si je revenais en France, ce serait à Montpellier. Maintenant, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, ce n’est pas mon objectif de revenir en France tout de suite. »

Âgé de 35 ans, l’international tricolore a inscrit 12 buts en 37 rencontres toutes compétitions confondues

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.