FR

Girondins de Bordeaux : un milieu vers l’Angleterre ?

par

Yacine Adli bientôt transféré en Angleterre ?Girondins de Bordeaux : un milieu vers l’Angleterre ?

Auteur d’une saison compliquée, les Girondins de Bordeaux devraient connaitre un mercato d’été compliqué avec plusieurs ventes pour renflouer les caisses.

D’ailleurs, un titulaire pourrait son épingle du jeu et filer en Angleterre et pourquoi pas même un cador du championnat !

En effet, si l’on en croit le média Transfert News, c’est le jeune Yacine Adli qui aurait cette opportunité et notamment pour Chelsea, Manchester City et Arsenal.

A noter que ces trois clubs n’auraient pas fait d’Adli une priorité pour cet été, mais suivraient de très près son évolution avec une possible offre dans un avenir plus ou moins proche.

Âgé de 20 ans, le milieu de terrain a inscrit 1 but et délivré 5 passes décisives en 27 rencontres de Ligue 1 cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.