FR

Girondins de Bordeaux : deux joueurs devraient s’en aller

par

Les Girondins de Bordeaux vont laisser filer deux joueurs.Girondins de Bordeaux : deux joueurs devraient s’en aller

A en croire certaines sources, le mercato des Girondins de Bordeaux pourrait être agité surtout dans le sens des départs.

En effet, une dizaine de joueur arrive en fin de contrat comme Pablo, Sablay ou encore Baysse et plusieurs d’entre eux pourraient être vendus dès cet hiver.

C’est d’ailleurs le cas du défenseur serbe Vukasin Jovanovic qui n’a toujours pas disputé la moindre rencontre cette saison, selon Informer, un média russe. Un retour à l’Etoile Rouge de Belgrade est même évoqué.

Les Bordelais seraient également prêts à se séparer de Samuel Kalu, comme l’a indiqué le média nigérian Owngoalnigeria. Un bon de sortie lui a été accordé au vue de son faible temps de jeu.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.