US

Girondins de Bordeaux : deux joueurs bientôt prolongés ?

par

 La direction de Bordeaux veut prolonger deux défenseurs.Girondins de Bordeaux : deux joueurs bientôt prolongés ?

Douzième de Ligue 1 après 16 journées seulement, les Girondins de Bordeaux commenceraient déjà à préparer la saison prochaine.

En effet, avec 10 joueurs en fin de contrat, la direction du club doit réfléchir à leur sort et ainsi avoir une vue sur le prochain effectif du club.

Parmi eux on retrouve notamment Hatem Ben Arfa, Paul Baysse, Nicolas De Préville, Maxime Poundjé, Youssouf Sabaly ou encore Pablo.

Tous ont un rôle à jouer cette saison sous les ordres de Jean-Louis Gasset, mais ils ne seront pas tous gardés suite aux pertes liées au Covid-19, mais aussi aux droits TV.

Si l’on en croit Sud-Ouest, pour le moment, deux joueurs seulement seraient en discussion avec leur direction pour une extension de bail d’un an. Il s’agirait de Pablo (29 ans) et Youssouf Sabaly (26 ans).

Pablo a disputé 11 matchs de Ligue 1 cette saison (10 titularisations, 1 but) et Sabaly en a lui a disputé 15, tous comme titulaire.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.