FR

Girondins de Bordeaux : ça se confirme pour Wylan Cyprien

par

Wylan Cyprien devrait rejoindre les Girondins de Bordeaux cet été.

Devenu indésirable à l’OGC Nice où il n’a plus qu’un an de contrat, Wylan Cyprien devrait profiter des prochains jours pour faire ses valises.

En effet, l’ancien milieu du Racing Club de Lens, un temps annoncé à l’OL, pourrait finalement s’envoler pour la cote Atlantique et notamment Bordeaux.

Si l’on en croit les dernières informations de L’Équipe, Wylan Cyprien est prêt à « se poser en Gironde » et un accord aurait même déjà été trouvé entre le club au scapulaire et l’intéressé d’après Le 10 Sport.

Les deux clubs discutent, mais les Girondins ne peuvent pour le moment pas répondre aux exigences niçoises (15 millions d’euros).

Ces derniers auraient prévu de tenter leur chance avec un prêt avec une option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.