US

Gignac pourrait débarquer en Argentine !

par

Considéré comme une star au Mexique et notamment aux Tigres, André-Pierre Gignac qui espérait finir sa carrière à Monterrey pourrait finalement s’envoler vers l’Argentine dans les prochains jours. En effet, si l’on en croit le journal argentin Diario Cronica, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille serait dans le viseur de Boca Juniors.

Si les argentins seraient bien intéressés, ils ne devraient toutefois passer à l’action qu’en cas d’échec sur le dossier Carlos Tevez. Quant à Dédé Gignac, son nom circule également du côté de l’OM en cas de départ de Mitroglou cet hiver pour ce qui constituerait le retour d’un enfant du club…Putain de poteau.

Retrouvez toute l'actu mercato de Boca Juniors

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.