US

Gignac ne veut pas quitter le Mexique

par

Actuellement exilé au Mexique, André-Pierre Gignac ne devrait pas rentrer immédiatement en Europe.

En effet, l’attaquant français de 32 ans a confirmé à la télévision Mexicaine Multimedios qu’il souhaitait terminer sa carrière aux Tigres de Monterrey.

Je veux continuer à jouer encore longtemps et c’est pour ça que je m’entraîne aussi dur de mon côté, à côté des séances au club (…) Un départ à Santos? Je n’ai jamais entendu ça. Je vais rester sur le même chemin, c’est-à-dire terminer ma carrière avec les Tigres. Je l’ai déjà dit plusieurs fois. Je reste fidèle à moi-même. Et je veux finir ma carrière ici. C’est ma réponse. Mais tout n’est pas entre mes mains, c’est vrai (…) J’ai déjà refusé beaucoup d’offres et on m’offrait beaucoup plus d’argent qu’ici. Beaucoup plus. Mais la passion ne s’achète pas.

André-Pierre Gignac évolue au club depuis 2015.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.