US

GF38 : Quel avenir pour Feghouli ?

par

Alors qu’il decouvre la Ligue 1 cette saison avec Grenoble, Sofiane Feghouli figure déjà sur les tablettes de nombreux clubs européens.

En France, l’Olympique Marseille, Lille ainsi que les Girondins de Bordeaux ont un oeil sur le joueur qui découvre cette année la Ligue 1 avec le GF38. Les dirigeants phocéens le suivent depuis bientôt deux ans.

En Espagne, c’est l’Atletico Madrid qui s’intéresse au jeune français. D’ailleur lors de Grenoble-OM, des émissaires madrilènes se trouvaient dans les tribunes afin de superviser le joueur.

En Angleterre, Chelsea et Bolton lui font les yeux doux mais ces deux formations ont peu de chance de recruter le joueur puisque ce dernier ne veut pas évoluer de suite en Premier League.

Enfin, en Italie, l’Inter Milan et surtout la Juventus sont aussi sur les rangs. Les dirigeants turinois voient en lui le successeur d’Alessandro Del Piero.

Espèrons pour la Ligue 1 que le jeune international Espoirs restera en France afin de ne pas brûler les étapes.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.