FR

Gerard Lopez pourrait faire son retour dans le foot

par

Gerard Lopez aimerait s’approprier un club anglais.Gerard Lopez pourrait faire son retour dans le foot

Ancien propriétaire du LOSC, Gerard Lopez a laissé sa place en décembre dernier, mais aimerait récupérer au plus vite un club.

En effet, si l’on en croit le média France Football, l’homme d’affaires luxembourgo-espagnol serait impatient de retenter un coup et pourquoi pas en Angleterre ce coup-ci.

Toujours selon la source tricolore, c’est Southampton, actuellement 15ème de Premier League, qui serait dans le viseur de ce dernier.

Cette opération pourrait vite se conclure puisque le Chinois Gao Jisheng cherche à vendre ses parts depuis plusieurs mois désormais.

Lopez lui proposerait d’ailleurs 125 millions d’euros, soit environ la moitié du montant déboursé par Jisheng en 2017 pour racheter 80% des parts du club.

La famille Liebherr conserve les autres 20%.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.