US

Gennaro Gattuso pourrait filer en Angleterre

par

Gennaro Gattuso aurait déjà une opportunité pour la saison prochaine.Gennaro Gattuso pourrait filer en Angleterre

Notamment connu pour son passage au Milan AC entre 1999 et 2012, l’ancien milieu de terrain Gennaro Gattuso a également joué au Royaume-Unis et notamment chez les Glasgow Rangers.

D’ailleurs, celui qui est actuellement en difficulté du côté de Naples aurait la possibilité de retraverser la Manche dans les prochains mois.

En effet, d’après les renseignements obtenus par TMW, l’Italien de 43 ans figurerait sur les tablettes de Wolverhampton au cas où Nuno Espirito Santo partirait.

Sous contrat chez les Wolves jusqu’en juin 2023, le Portugais ne réalise pas une saison enthousiasmante avec une décevante 12ème place.

De son côté, le Napoli est 6ème et pourrait rater la Ligue des Champions, son principal objectif.

Retrouvez toute l'actu mercato de Wolverhampton Wanderers

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.