FR

Galtier contredit les rumeurs

par

Christophe Galtier n’est pas contre rester à Nice.Galtier contredit les rumeurs

Depuis quelques heures et la défaite notamment face au FC Nantes, Christophe Galtier est annoncé vers la sortie.

En effet, des tensions sont évoquées avec Julien Fournier et sans garanties, l’ancien coach du LOSC pourrait quitter Nice.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, « Galette » n’a écarté aucune piste, pas même celle de rester.

« On n’est pas dans le monde des bisounours. On est arrivé en finale et patatras… C’est le lot de tous les clubs et de toutes les saisons. Il y a des désaccords partout. (…) Julien a sa façon de voir des choses. Pourquoi je ne serais pas entraîneur la saison prochaine ? Parce qu’on a échoué en finale ? On a tous échoué, moi y compris. Le plus grand regret qu’on doit avoir, c’est que nous avons manqué de mordant. On est engagé sur deux compétitions, on a vraiment raté ce dernier match, mais il y a le championnat. »

Nice peut encore être européen par le championnat, mais doit faire des bons résultats contre Lille et Reims.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.